LEGENDARY CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créer pour l'alliance LEGENDARY CREW et leurs amis, univers Jupiter Ascending OGAME.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande officielle de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodagan
Invité




Demande officielle de pacte Empty
MessageSujet: Demande officielle de pacte   Demande officielle de pacte I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:50

Bonjour à tous les membres de l'alliance des joueurs de LEGENDARY.

Je me présente, Leodagan (Roi de Carmélide, là où il n'y a pas de routes pavées) et chef adjoint de l'alliance des Semi-Croustillants, je viens vous voir pour vous proposez un pacte entre nos deux alliances.

Nos points forts: Absolument tous nos membres sont actifs, nous sommes majoritairement mineur donc nous ne risquons pas de vous causez le moindre problèmes, et nous pourrions effectuer de multiples échanges entre nos alliances. De plus, une grande majorité de nos membres sont très expérimentés dans ogame, dont moi, donc, nous savons ce que nous faites et il ne risque pas d'y avoir de quelconque malentendus, et nous sommes bien classés dans les différents classements d'alliance.

Nos points faibles: Nous avons une wing de joueurs de tout niveaux ne dépassant pas le top 800 puisque c'est la limite pour atteindre l'alliance mère, et donc, de part ce fait, nous aidons notre wing, donc un pacte avec l'alliance mère entraine un pacte avec la wing.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue.

Cordialement, Leodagan, Roi de Carmélide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY CREW :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: